Découpe et assemble avec des épingles parisiennes les différentes parties du corps de la statue de Frankie. Tu obtiendras un fantastique pantin du fameux personnage imaginé par Mary Shelley, auteure du roman "Frankenstein", qu'elle a écrit en 1816.
Crée ta propre Dionée attrape-mouche, une plante carnivore qui piège les insectes dans ses feuilles en forme de mâchoires. Tu peux également imaginer une proie à placer à l'intérieur de ta plante.
Avec ces divers éléments, tu peux fabriquer ton propre masque sacré comme c'est le cas dans diverses sociétés secrètes de l'Afrique de l'Ouest. Tu peux aussi ajouter d'autres éléments découpés dans des journaux ou magazines pour personnaliser ta création!
Par-dessus quel obstacle ces enfants sautent-ils ? Ils ont été pris en photo pendant qu’ils donnaient un spectacle de rythmique à l’Institut Jaques-Dalcroze, mais tu peux suivre ton imagination et inventer la scène que tu souhaites.
Mets ensemble les pièces du puzzle et tu reconnaîtras un conte. Cette image peinte par Walter Schmid était affichée dans une classe d’école, c’est pour cela qu’on l’appelle « Tableau scolaire ».
Si tu assembles les morceaux de ce vitrail, tu verras des scènes de la bataille de l’Escalade qui a eu lieu à Genève la nuit du 11 au 12 décembre 1602. Approche-toi : est-ce que tu vois des soldats ? Des grandes échelles ? Des chevaux ? Que vois-tu encore ?